inscrire intervalle de date dans une celule

mikael morris

XLDnaute Nouveau
bonjour
je suis un nouvelle utlisateur de exel , j ai lu quel que tutoriel et je trouve ce forum formidable.
j ai une liste d element avec des dates de valitditer .Certaines element sont valid juste un jour , et d autre sont valable toute un mois , ou une ane.

j aimerais cree un tableau exel avec la posibiliter de trier les element en fonction de si il sont valable pendant un jours precis.

j espere que je suis comprensible , je met un example o k ou

element1 valable pendant l anne 2008
element2 valable pendant le mois de mars 2008
element3 valabe le 15 mars 2008
element4 valable le 10 juin 2008

je recherche les element valable le 15 mars 2008 et les element 1, 2, 3 s afiche

j ai essayer de rentrer la date sous form =moi(01/01/2008)>A1>(01/01/2009)
mais sa ne fonctionne pas
mercii pour votre aide
mikael
j espere que je suis comprehensible .
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : inscrire intervalle de date dans une celule

Bonjour mikael morris et Bienvenue sur le forum,

Compréhensible oui, mais avec peine.....

Peux-tu mettre un fichier représentatif de ta structure, de ton souci, ta ou tes questions, là où tu veux mettre les réponses.... Enfin un truc définitif dans sa structure pour que l'on puisse de guider et te donner solutions.

A te lire.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : inscrire intervalle de date dans une celule

Re,

Désolé, je ne comprends pas : "c est cree une cellule qui contien toute les dates d un inteval."

Crées ton fichier tel que tu le vois, sur quelques lignes, les résultats que tu attends...
Tu nous Zippes tout ça et tu déposes, et, là, ce sera, peut-être plus facile pour comprendre et répondre.

Pour zipper, clic droit sur ton fichier dans l'explorateur windoxs et Envoyers vers/Dossier compressé, et en bas dans gérer les pièces jointes, Parcourir sur ton disque, selectionner et Uploader et finir par envoi.

Si tu ne peux le zipper, même procédure avec le Xls.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 815
Membres
104 673
dernier inscrit
lautard