Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Inscrire dans un formulaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonjour au forum,

Une fois encore, j'ai besoin de votre aide.
Voila, j'ai un formulaire qui comprends différents TextBox. Dans ceux ci, je souhaiterai lorsque le formulaire apparait à l'écran que les valeurs de certaines cellules soient inscrites dans les TextBox.
Ex: dans les cellules A1 - et A2, j'ai respectivement Pommes en(A1) 250 en(A2) comment faire pour retrouver ces données à l'ouverture du formulaires dans les TextBox ?
D'avance Merci pour votre aide.

Zeltron24

Re : Inscrire dans un formulaire

Bonjour Zeltron24

Dans la procédure d'initialisation du UserForm rajoute par Ex :

Private Sub UserForm_Initialize()

TextBox1.Value = Cells(1, 1).Value
TextBox2.Value = Cells(1, 2).Value

End Sub

Et ainsi de suite pour les autres TextBox

P.O

Edit : Bonjour nat54, pas rafraichi

Dernière édition:
Re : Inscrire dans un formulaire

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de tous ceux et celles qui m'ont répondu lors de mes démarches pour trouver de l'aide.
N'étant pas un pro des forums je viens de comprendre du moins je crois comment faire pour envoyer une réponse à un fil de discussion.
Ce que au par avant je n'avais pas pigé.

"Ce n'est pas avec un ane que l'on fera un cheval de course"

zeltron24

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
256
Réponses
4
Affichages
712
Réponses
7
Affichages
468
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…