lestoiles1 XLDnaute Occasionnel 9 Juillet 2021 #1 Bonjour à tous, Est-il possible d'afficher la valeur d'une recherche v dans une info-bulle ou commentaire. Par pour l'OM c'est ourlet manche. J'ai recherche sur internet , j'ai rien trouvé Merci Pièces jointes infobulle.xlsx 17.3 KB · Affichages: 14
Bonjour à tous, Est-il possible d'afficher la valeur d'une recherche v dans une info-bulle ou commentaire. Par pour l'OM c'est ourlet manche. J'ai recherche sur internet , j'ai rien trouvé Merci
Solution L L Lolote83 9 Juillet 2021 Bonjour, Voici en retour le fichier. Un double-clic sur une valeur de la colonne B affiche le commentaire @+ Lolote83
Bonjour, Voici en retour le fichier. Un double-clic sur une valeur de la colonne B affiche le commentaire @+ Lolote83
youky(BJ) XLDnaute Barbatruc 9 Juillet 2021 #2 Salut bien, J'ai fait avec macro donc il faut activer les macros sinon marche pas. Bruno Pièces jointes infobulle.xlsm 23.8 KB · Affichages: 14 Vote positif 0 Vote négatif
L Lolote83 XLDnaute Barbatruc 9 Juillet 2021 #3 Bonjour, Voici en retour le fichier. Un double-clic sur une valeur de la colonne B affiche le commentaire @+ Lolote83 Pièces jointes Copie de LESTOILES1 - infobulle.xlsm 30.8 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour, Voici en retour le fichier. Un double-clic sur une valeur de la colonne B affiche le commentaire @+ Lolote83
lestoiles1 XLDnaute Occasionnel 9 Juillet 2021 #4 Merci beaucoup Lolote83, Mais est-il possible d'enlever le double clique, j'aimerais que ça affiche tout simplement lorsque le curseur passe dessus.? Vote positif 0 Vote négatif
Merci beaucoup Lolote83, Mais est-il possible d'enlever le double clique, j'aimerais que ça affiche tout simplement lorsque le curseur passe dessus.?
L Lolote83 XLDnaute Barbatruc 9 Juillet 2021 #5 Bonjour, Malheureusement, au survol de la cellule, je ne sais pas faire @+ Lolote83 Vote positif 0 Vote négatif
lestoiles1 XLDnaute Occasionnel 9 Juillet 2021 #6 Lolote83 à dit: Bonjour, Malheureusement, au survol de la cellule, je ne sais pas faire @+ Lolote83 Cliquez pour agrandir... Ok merci beaucoup Vote positif 0 Vote négatif
Lolote83 à dit: Bonjour, Malheureusement, au survol de la cellule, je ne sais pas faire @+ Lolote83 Cliquez pour agrandir... Ok merci beaucoup
youky(BJ) XLDnaute Barbatruc 9 Juillet 2021 #7 Bonjour les étoiles, As tu testé le fichier du post#2 Bruno Vote positif 0 Vote négatif
lestoiles1 XLDnaute Occasionnel 9 Juillet 2021 #8 Oui, ça marche très bien , merci Vote positif 0 Vote négatif