• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeanphi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeanphi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Dans la cellule C2 d'une feuille de mon classeur, j'utilise une liste déroulante et dans la cellule C29 j'ai une valeur assciée à l'item choisi dans la liste déroulante
Je souhaite pouvoir récupérer (via la fonction Indirect?) automatiquement la valeur contenue en C29 quel que soit l'item sélectionné dans la liste déroulante
Commet écrire la fonction, je n'y arrive pas 😱
Merci

Re : Indirect

je souhaite simplement savoir s'il existe un moyen de récupérer dans la feuil 2 les valeurs de la cellule C29 et ce pour tous les items de la liste déroulante en C2
En effet quand on sélectionne un item de la liste déroulante C2 la valeur en C29 change (dans l'exemple joint j'ai volontairement enlevé les formules matricielles donc ca ne marche pas)
Je voudrais avoir donc avoir en un seul coup la valeur correspondant à chaque item de la liste déroulante....

Pièces jointes

Bonjour jeanphi, Bonjour JeanMarcel

peut-être une piste : avec le menu données-Table
Mais je crois que le résultat doit s'afficher dans la Feuil1...
il faudrait un fichier avec au moins une dépendance de formule entre C2 et C29, sinon difficile de montrer le résultat possible...

bonjour tototiti et merci

sur le principe c'est exactement ca
par contre il t'a fallu mettre une formule en C29 or mois je ne pourrais pas le faire puisque le résultat de cette cellule est déjà issu d une formule matricielle 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
380
Réponses
13
Affichages
359
Réponses
1