B
bmeylan
Guest
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi la formule ci-dessous ne fonctionne pas!!!
=IF(-0.1<X>-0.3;"Oui entre -10% et -30%";"Pas entre -10% et -30%")
X=0.9 et la formule me retourne "Oui entre -10% et -30%. J'ai retourné les signes dans tous les sens mais ça ne marche jamais totalement...
Mon objectif est de montrer une tendance par des flèches (cf. image jointe) en fonction d'un pourcentage obtenu. J'ai essayé avec des IF imbriqués afin d'obtenir toutes les possibilités de flèches (j'obtiens les flèches avec la police weddings mais ma formule ne fonctionne jamais dans tous les cas...
>30 --> Flèche verticale vers le haut
10%<X>30% --> Flèche 45° vers le haut
+/- 10% --> Flèche Honrizontale
-10%<X>-30% --> Flèche 45° vers le bas
>-30% --> Flèche verticale vers le bas
Ça parait tout bête à faire mais c'est un casse tête chinois... en tout cas pour moi🙂
Merci pour votre aide
A+
Ben
Je ne comprend pas pourquoi la formule ci-dessous ne fonctionne pas!!!
=IF(-0.1<X>-0.3;"Oui entre -10% et -30%";"Pas entre -10% et -30%")
X=0.9 et la formule me retourne "Oui entre -10% et -30%. J'ai retourné les signes dans tous les sens mais ça ne marche jamais totalement...
Mon objectif est de montrer une tendance par des flèches (cf. image jointe) en fonction d'un pourcentage obtenu. J'ai essayé avec des IF imbriqués afin d'obtenir toutes les possibilités de flèches (j'obtiens les flèches avec la police weddings mais ma formule ne fonctionne jamais dans tous les cas...
>30 --> Flèche verticale vers le haut
10%<X>30% --> Flèche 45° vers le haut
+/- 10% --> Flèche Honrizontale
-10%<X>-30% --> Flèche 45° vers le bas
>-30% --> Flèche verticale vers le bas
Ça parait tout bête à faire mais c'est un casse tête chinois... en tout cas pour moi🙂
Merci pour votre aide
A+
Ben