Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Indemnités Kilométriques [Résolu]

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laurentjj

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

Je sais qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaiter pleins de bonnes choses pour celle nouvelle année 🙂

Voilà mon problème, on me demande de calculer les indemnités kilométriques de chaque salarié de la société.
En choisisant la ville de départ puis celle d'arrivée,je trouve dans la grille KM, la distance entre les 2 communes.
Comment automatiser le calcul ?
Ca ne fonctionne ni avec les "SI", ni les "RECHERCHE".Je ne sais pas quelle formule rentrer. 🙁
Je vous remercie par avance de votre aide toujours précieuse.

Bonne journée à toutes et tous 🙂

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Indemnités Kilométriques

Bonjour laurentjj

Essayez cela :
Code:
=INDEX($B$4:$AA$29;EQUIV(D33;$A$4:$A$29;0);EQUIV(F33;Arrivée))

ROGER2327

Mardi 17 Décervelage 139 (Saint Mandrin, poète et philosophe - fête Suprême Quarte)
24 Nivôse An CCXX, 5,7104h - cuivre
2012-W02-6T13:42:18Z

Bonjour, Victor21 le rapide...

Merci beaucoup pour toutes vos différentes sugestions que je vais tester 🙂
Une petite question concernant ces formules, y a-t'il moyen de masquer les formules de tel sorte que l'on ne puisse pas les modifier ?

JCGL heureux de savoir que tu as travailler ici en Guadeloupe ! j'espère que tu en gardes un bon souvenir 😀

Merci d'avance pour la 2ème P'tite question, et je manquerai pas de revenir vous dire ce qu'il en est et de marquer résolu !!
Bonne soirée à toutes et tous !

Bonjour à tous,

Seules les cellules A33, D33 et F33 sont accessibles.
Voir la protection de la feuille.

A + à tous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
35
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…