Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Incrémenter date sous VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tonix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tonix

Guest
bonjour le forum,

J'aimerais savoir comment faire pour incrémenter une variable qui contient une date sous VBA. En faite je souhaiterais incrémenter mois par mois.
nom = Range('C1')
nom =
La cellule C1 contient la date et j'aimerais que la prochaine valeur de la variable soit augmenter d'un mois.
En espèrant avoir été assez clair.
tonix

Ave,

''...La cellule C1 contient la date et j'aimerais que la prochaine valeur de la variable soit augmenter
d'un mois...''

[C1] = [date(year(C1),month(C1)+1,Day(C1))]
AV [aaa]

bonjour AV,

Excuse moi je n'avais pas rafraichis, je vais essayer ta solution mais celle de hervé fonctionne aussi.
Merci pour votre interet à mon problème, bonne journée. tonix

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
793
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…