INCREMENTATION d'après boite de dialogue ... HELP ME !

S

SAMANTHA

Guest
Bonjour à tous et excellente journée !!!

Voici un problème auquel je suis cruellement confrontée ce matin devant une demande express...

Ma question est directement mise sur le fichier joint.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Merci ! Ce forum est vraiment génial ! (et ça meme si je n'ai pas de réponse.)
 

Pièces jointes

  • Boitededialogue.zip
    3.7 KB · Affichages: 13
  • Boitededialogue.zip
    3.7 KB · Affichages: 14
  • Boitededialogue.zip
    3.7 KB · Affichages: 12
@

@+Thierry

Guest
=> DEMO UserForm TextBox initialisée en Sur-Brillance et en Folie !!! (lol)

Bonjour Samantha, le Forum

Bon ben comme toujours c'est l'occasion de faire une démo, j'ai fait çà par UserForm car il y avait ici moyen de rigoler un peu avec ta demande de "MOTIF DE PROLONGATION" ..... (je suis Mdr)

Et comme tu l'as demandé, je t'ai mis toutes les explications nécessaires en commentaires directement dans le Private Module du UserForm.

Pour les macros évènementielles, je suppose que tu as compris avec les démos d'hier.

Bon si vous avez cinq minute à perdre et que vous voulez rigoler, je vous conseille de jetter un oeil à cette mimie démo...

Mais plus sérieusement, il y a entre autre une astuce pour avoir un texte prédéfini dans une TextBox en initialisation du UserForm, en sur-brillance, ce qui fait que le User peut soit taper directement dessus sans rien avoir à faire soit en conserver une partie...

Bonne Démo, et bon appétit à tous et toutes.

@+Thierry



PS Sam, inutile de mettre "HELP ME" dans tes messages, tous les msgs posté ici ont ce but, non?

Au fait çà va bien cher Honda Power ! :)
 

Pièces jointes

  • USF_TextBox_En_Folie.zip
    15.3 KB · Affichages: 11
S

SAMANTHA

Guest
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Bonjour Thierry !

Chutttttt je suis la en sous-marin... Oui chez Honda tout va ! C'est bien connu mais ça ne doit pas trop se savoir, nos japonais risqueraient de rire jaune....Sic sic sic sic......

Plus serieusement, je trouve ce forum et ses occupants (dans ton genre) vraiment formidables !
Cela fait quelques années que je traine sur le Net mais cette ambiance de forum ça fait du bien !
Il y a des gens formidables ! Et tu en fais parti Thierry !

Sam.
 
V

Vériland

Guest
Re: => DEMO UserForm TextBox initialisée en Sur-Brillance et en Folie !!! (lol)

Bonsoir Samantha
smiley_593.gif
Thierry
Langue_Rolling_Stone.jpg
et le forum
smiley_500.gif


hi hi hi...non seulement c'est une démo bien ficelée Thierry, mais en plus tu y mets une pointe d'humour dedans...loool...bien vu les p'tites astuces comme la sélection automatique...mais j'crois que le pire dans tout ça c'est que ta femme soit partie avec l'ordi...rôôôôôôôh...relol

...oups !...y'a maître "Vébéha" qui vient d'arriver...pardon m'sieur...oui allez y maître...

Demo_Certifie.gif


smiley_383.gif
...Merci maître "Vébéha"...lol

A+Veriland.gif
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
616

Statistiques des forums

Discussions
314 097
Messages
2 105 836
Membres
109 442
dernier inscrit
stenach