Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

incorporé une adresse d'un serveur dans une fonction recherv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lorrenzo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lorrenzo

XLDnaute Nouveau
bonjour tout le monde,

j'ai un petit probleme de fonction je vous explique

j'ai deux fichier excel

- base e donné a plusieur colonne placé sur un serveur centrale

- une fichier de traitement placé sur mon PC et sur celui de mes collegues

dans le second fichier il y a plusieur rechercheV dont la table des matrice se trouve sur le premier fichier de données

mon probleme et que le fichier de données placé sur le serveur n'ai pas fixe il peut etre déplacé en fonction des divers problemes rencontré et j'aimeré que la table des matrice qui y fait référence soit incorporé dans une case comme sa si on modifie l'enplacement du fichier il n'y auré plus qu'a modifier cette case (et non tout les fonction rechercheV)

est ce que qqu pourrai m'aidé 🙁

merci d'avance

Re : incorporé une adresse d'un serveur dans une fonction recherv

Bonjour lorrenzo,

une solution passe par la fonction INDIRECT, mais qui a un trés gros défaut dans ton cas : le fichier du serveur devra être ouvert ou elles ne se mettront pas à jour.

Re : incorporé une adresse d'un serveur dans une fonction recherv

merci pour tes infos tototiti2008

j'ai déja essayé la fonction indirect est c'est vrai que sa ne fonctionne pas je ne peut pas avoir le fichier de données ouvert

il y a pas une autre solution??????

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…