Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Incérer des données dans un autre fichier

X

Xavier

Guest
Bonjour,

Je bloque sur ceci depuis un petit moment: J'ai deux fichiers dont un est fixe et créé chaque mois tandis que l'autre est déjà prédifini.

Dans le second fichier j'aimerai placé pour le mois qui vient de s'écouler les chiffres qui se trouve dans le fichier du mois. Ma clef est le mois qui se trouvent dans une cellule (A1) du fichier produit chaque moi et pour le fichier fixe, la ligne date débute en 2002 pour terminer en 2006.

Ainsi il me faudrait quelques choses pour chercher dans le fichier fixe parmi les dates fournies la date correspondant au mois qui vient de s'écouler ou à A1 dans le nouveau fichier.

Merci d'avance pour ceux qui tenteront ce qui me parait impossible

bonne journée
Xavier
 
W

wilfried

Guest
Salut à tous,

Pourrait tu mettre un petit exemple des tes deux fichiers (un dizaine de ligne suffit) pour que puisse bien ce rendre compte.

Apriori ce doit être possible ....


Wilfried
 
X

Xavier

Guest
Rebonjour,

merci de vous intéresser à mon cas ...

Donc voilà deux fichier un qui se nomme bonbon11_2004 qui est calculé suite aux chiffres du mois donc en janvier il y en aura un qui se nomera bonbon12_2004 ainsi de suite ... le second bonbon_General doit reprendre les données des mois précédentes et du nouveau mois pour en faire une présentation grafique.

Mon probleme est d'arriver à insérer les chiffres de mon fichier mois dans le général de manière automatique pour les mois avenirs

meric bcp
Xavier
 

Pièces jointes

  • exemple.zip
    10.6 KB · Affichages: 21
  • exemple.zip
    10.6 KB · Affichages: 17
  • exemple.zip
    10.6 KB · Affichages: 20

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…