Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

imprimer userform avec choix imprimante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fab61
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fab61

Guest
Bonjour,

Voila j'ai chercher dans le forum mais je n'est pas trouver ceux que je cherché ...

je voudrai imprimer mon userform avec affichage de la boite de dialogue d'impression

j'ai essayer c'est 2 code

FrmTask.PrintForm
=> ca marche bien sa imprime l'userform mais pas de boite de dialogue d'impression ...

Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show , , , 1
=> affichage de la boite de dialogue mais sa m'imprime ma feuille en cours !!

Comment faire pour que sa m'ouvre la boite de dialogue et que sa m'imprime mon userform ?

Merci

bonjour fab

si ton objectif est de sélectionner une imprimante avant l'impression de ton usf, il existe une autre boite de dialogue pour ceci, qui modifiera l'imprimante par défaut :

Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show

salut

Re : imprimer userform avec choix imprimante

Bonjour, j'ai le même problème que fab61

J'ai essayé cette solution, ça m'ouvre bien la boite de dialogue pour selectioner l'imprimante, mais quand je choisis n'importe quelle imprimante ca n'effectue pas le changement et continue de l'envoyer sur l'imprimante par defaut initiale.

Auriez vous une alternative?

Cdt Bruno

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
520
E
Réponses
5
Affichages
1 K
E
V
Réponses
2
Affichages
1 K
vuerings
V
M
Réponses
7
Affichages
1 K
macrout95
M
R
Réponses
20
Affichages
4 K
RaVenSs
R
Z
Réponses
28
Affichages
2 K
Z
Z
Réponses
4
Affichages
1 K
Z
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
T
Réponses
0
Affichages
868
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…