'vérifier que le fichier Excel est bien enregistré sur le bureau ou dans un dossier de ton ordinateur
Sub ZoneImpressionEnPdf()
Dim ImprActuelle As String, NomFichier As String, ws As Worksheet
ImprActuelle = Application.ActivePrinter 'on stocke dans une variable le nom de l'imprimante actuelle
Application.ActivePrinter = "nom de l'imprimante" 'placer le nom de l'imprimante choisie
Set ws = Worksheets("Feuille A") 'la feuille
ws.PageSetup.PrintArea = "$B$2:$AA$59" ' les cellules
'fichier pdf placé dans au même endroit que ce fichier Excel
NomFichier = ThisWorkbook.Path & "\" & "testPdf.pdf"
'copie en pdf de la zone d'impression (IgnorePrintAreas:=False)
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
NomFichier, Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
False
'on replace l'imprimante initiale comme imprimante par défaut
Application.ActivePrinter = ImprActuelle
End Sub