imprimer un userform avec vb

CKINDYN

XLDnaute Nouveau
bonjour, je suis avec excel 2003, je cherche a imprimer un userform.;

je suis actuellement avec cette ligne de code que je vois sur beaucoup de forum:
Private Sub CommandButton9_Click()
Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show , , , 1
End Sub

bon quand je clique sur ce bouton, j ai bien la boite de dialogue qui s affiche. je peux rentrer dans la config de ma page etcetce.. par contre pas d aperçi possible.. et surtout pas d impressrion de l'userform..

j avais en premier utiliser ceci.. useform1.printform.. mais je n'ai que la moitié de l userform qui arrive..

merci de votre aide..

ckindyn :)

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : imprimer un userform avec vb

Bonjour CKINDYN et Bienvenue sur XLD pour ta première question, re le forum,

Te dire, comme cela, sans savoir aussi si je pourrai te répondre.....

Dans plus de 90% des cas, sans fichier joint (zippé, si possible, plus d'infos et plus facile à ouvrir, si issu du compresseur de windows), il est bien difficile de reproduire ton problème.

Mets nous ton USF et ton code.....

A te lire.

Jean-Pierre

CKINDYN

XLDnaute Nouveau

bonjour , merci pour vos reponse.. je viens de visionner les autres liens plus bas.. j en reviens toujours au meme.. l userform s imprime quand je marque userform.printform mais il y a la moitié de la page..
en fait, y a t il une ligne a mettre autre que les deux que j ai indiquer pour que je puisse choisir ( paysage ou visage, le nombre de copie) et quand je clique que l'impression se lance.. ??

Dull

XLDnaute Barbatruc

Re le fil

je repose la question de jeanpierre

Dans plus de 90% des cas, sans fichier joint (zippé, si possible, plus d'infos et plus facile à ouvrir, si issu du compresseur de windows), il est bien difficile de reproduire ton problème.

Mets nous ton USF et ton code.....
je dirais même plus... :D met nous ton fichier

Re Bonne Journée

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 087
Membres
112 655
dernier inscrit
fannycordi