imprimer un document avec un numero different sur le meme document

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altinea
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

altinea

XLDnaute Accro
Bonsoir, le forum,

j'aimerai pouvoir imprimer, un document, autant de fois qu'il y a d'infos dans une autre feuille,
il s'agit d'un document de contrôle pour véhicules, et j'aimerai pouvoir l'imprimer en mettant le numéro d'immat de chaque véhicules.
J'avais fait une version avec autant de documents reproduit sur la même feuille que de véhicules ou d'immat, je souhaiterai l'automatiser avec une seule version de document,
merci si vous avez une idée, bonne soirée

Pièces jointes

Re : imprimer un document avec un numero different sur le meme document

Bonsoir,
Pourquoi pas faire avec Publipostage sur Word,
Tu fais ton document sur Word, et tu utilises ta FEUILLE DE BASE comme liste..
[video=youtube;7lL1zQ-plws]https://www.youtube.com/watch?v=7lL1zQ-plws[/video]

@ + +

Re : imprimer un document avec un numero different sur le meme document

bonsoir le forum, R@chid, effectivement se serait une solution, je pratique déjà le publipostage pour pas mal de démarches.
Je suis actuellement entrain d’étoffer le fichier que tu connais afin de tout mettre sur un seul fichier pour que les managers n'aient qu'un seul outils. Surtout que cette population n'est pas toute aguerrie aux utilisations de la bureautique.
Sinon je reprendrai le meme système que j'avais a savoir copier autant de fois que possible les numéros d’immatriculations puis de faire un =vers la cellules concernée
Merci encore pour ta proposition

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
Réponses
2
Affichages
2 K
ppepin
P
C
Réponses
1