imprimer sur 1 seul feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mini Moi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mini Moi

Guest
Bonjour à tous , voila je cherche le moyen d'imprimer sur 1 seul feuille le contenue de ma page excel. Quand je defini la zone d'impression et que je vais sur appercu des sauts de pages je ne peut pas deplacer les saut de pages pour mettre tout mon fichier sur une seul page. Par exemple sur un de mes fichiers la zone d'impression est C1:Q51 est ca me l'imprime sur 4 pages alors qu'il me faudrait que sur 1 page, merci d'avance pour votre aide

Salut Mini Moi, le Forum,

Essaye d'ajuster ta page à 1,1

(Fichier--Aperçu avant impression--Page--
Ajuster 1 page(s) en largeur sur 1 page(s) en hauteur)

Attention à ce que ce ne soit pas trop petit à l'impression

Bonjour mini moi,

Il te faut aller dans le menu Fichier, Mise en page et choisir 'Ajuster à 1 pages en largeur et 1 page en hauteur

Attention la taille d'affichage va etre reduite pour reduire à une page et donc diminuer la visibilité

re le fil

no problèmo Josuha comme dirai José

je suis content de t'avoir (court-cicuité sur ce fil ... ) car d'après ce que j'ai vu sur d'autres fils beaucoup XLnautes de ce forum ont besoin d'un 'trèsboncamaradequisaitdequoiilparleetquienfaitprofiteratous'... Alors pour ça AMI Josuha merci pour XLD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
961
N
Réponses
6
Affichages
2 K
Retour