blord
XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
Je suis à développer une petite application Excel qui imprimera des chèque. Sur le chèque, on doit voir le montant (408.23$) en lettre indiqué comme ceci :
Quatre Cent huit-----------------------------------------------23/100
Mon problème réside dans l'insertion des "-" pour compléter la cellule afin que le montant inscrit en lettre soit au début de la cellule (A) par exemple et le 23/100 dans la dernière cellule (G) par exemple.
Serait-il plus facille de fusionner les cellules ???
Existe-t-il une formule qui répète un caractère à la suite du texte contenu dans la cellule ? Il me semble que j'ai déja vu ça quelque part.
Note : J'ai ce qu'il faut pour convertir un nombre en lettre, merci au forum !
Merci beaucoup de votre aide !
Benoit Lord
Je suis à développer une petite application Excel qui imprimera des chèque. Sur le chèque, on doit voir le montant (408.23$) en lettre indiqué comme ceci :
Quatre Cent huit-----------------------------------------------23/100
Mon problème réside dans l'insertion des "-" pour compléter la cellule afin que le montant inscrit en lettre soit au début de la cellule (A) par exemple et le 23/100 dans la dernière cellule (G) par exemple.
Serait-il plus facille de fusionner les cellules ???
Existe-t-il une formule qui répète un caractère à la suite du texte contenu dans la cellule ? Il me semble que j'ai déja vu ça quelque part.
Note : J'ai ce qu'il faut pour convertir un nombre en lettre, merci au forum !
Merci beaucoup de votre aide !
Benoit Lord