Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider pour imprimer 6 cartons sur une feuille a4 en format paysage?(avec bouton pour déclencher ce paramétrage)
pour l'instant je ne peux imprimer que 3 cartons par feuille voir dossier joint.
Classeur joint avec en sus l'ancienne feuille édition .
Cependant avec la feuille Edition_New, si vous changez le nb Carton en 3 ou 6, cela marche aussi.
Le nouveau code joint a été optimisé pour être plus rapide .
c'est tout à fait ce que je cherchais.
merci beaucoup.
mais j'aurais aimé garder aussi l'impression par 3 cartons de l'autre feuille...
si çà peut se faire, comment ?...
Cependant avec la feuille Edition_New, si vous changez le nb Carton en 3 ou 6, cela marche aussi.
Le nouveau code joint a été optimisé pour être plus rapide .
Le nouveau code joint a été optimisé pour être plus rapide . Regarde la pièce jointe 1110985
Bonjour, je voudrais changer la feuille "edition" par la feuille"edition2" pour éditer les cartons comme en feuille"edition2". quelqu'un peut-il m'aider ? merci beaucoup
Bonjour a tous
Je me permets de me joindre a la discussion, le sujet m'intéresse. J'ai un programme qui est presque identique sans double sur 6 cartons, mais dans Grilles c'est sur 3 cartons qu'il n'y a pas de double. Serait-il possible d'avoir aucun double sur 6 cartons dans le fichier Cartons Club?
Je joint mon fichier pour idée
Merci beaucoup