• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crafty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Crafty

Guest
Bonjour à tous,

Je cherche avec bcp d'ardeur B) 😱hmy: à imprimer en format PDF depuis une macro VBA un document HTML. Est ce que qqu'un sait le faire.
J'ai essayé en ouvrant internet explorer et en faisant un PrintOut mais ça fonctionne pas OU encore avec la clase Distiller OU encore avec AcrobatPDFMaker

rien à faire pour l'automatisation c ardu.

Merci pour tous ça serai génial.

Crafty

le problème ce que j'ai surtout vu des solutions pour imprimer une feuille Excel en PDF ou un document WOrd.

Moi ce que je souhaite c imprimer un document Web HTML en PDF, ou encore automatiser une conversion HTML en PDF avec Adobe PDF ou Distiller. je sais pas trop

Merci

peut tu le faire en manuel?(sans passé par une automatisation) car si tu le peut j'ais pit etre une astuce mais il faut que je regarde dans un bouquin que j'ais (en fait ca simule la frappe de caractere sur le clavier donc ca impose de ne pas touché au pc pendant la manip)

Re : Re:Impression VBA

Pascal76 à dit:
Bonjour

Ce que tu peux faire :

sur ce site tu vas dans 'Forum'
Puis tu choisis tout en bas 'Archives du forum'
Une fois dans les archives tu fais une recherche avec comme mot-clé 'PDF' et là tu trouveras ton bonheur

Bonne journée
Hey bien si tout le monde répond de cette manière, il est où l'interêt d'un forum !!!???? Vas y toi trouver une réponse parmi les 39723 messages des archives. Et en + c'est modérateur!!!!! Mais où allons nous ????

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
35
Affichages
7 K
J
Réponses
2
Affichages
1 K
Julien_m
J