Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression pages automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion psed0nym
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

psed0nym

Guest
Bonjour,

Actuellement étudiant en licence pro, je suis chargée d'un projet gérant un fichier excel.

Mon fichier excel que j'ai crée est composé d'une 100ène de feuillets.
On ma demander d'ajouter une fonction au niveau de l'impression de ces feuillets.

Il faudrait une fois le feuillet sélectionné, lors de son impression, qu' une page de garde et une page de sondage soit directement imprimé avec le feuillet sans avoir à les sélectionner pour impression.

Comment faire celà? Et est ce possible?

Je n'ai aucune compétence en VBA.

Merci.
Cordialement

Re : Impression pages automatique

Bonjour psed0nym

voir fichier joint

lorsque tu te trouves sur une feuille (1 à 4), appuie sur Ctrl+z et ce que tu demandes sera réalisé

bonne fin de journée à+
Philippe

Bonjour psed0nym

voir fichier joint

lorsque tu te trouves sur une feuille (1 à 4), appuie sur Ctrl+z et ce que tu demandes sera réalisé

bonne fin de journée à+
Philippe

Quelle rapidité!!

Super merci, par contre comment puis-je étendre votre code pour que sa marche sur l'ensemble de mes feuilles?
Est ce possible de par exemple créer un bouton sur la feuille qui permet l'impression?

Re,

réponse tardive suit aux problèmes viraux sur le forum

Quelle rapidité!!

Super merci, par contre comment puis-je étendre votre code pour que sa marche sur l'ensemble de mes feuilles?
Est ce possible de par exemple créer un bouton sur la feuille qui permet l'impression?

il n'est point besoin d'étendre le code, il suffit simplement de faire Ctrl+z et la feuille visible sera imprimée ainsi que les deux autres

tu pex mettree un bouton sur chaque feuille............................ bon travail si tu as beaucoup de feuilles

à+
Philippe
.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
422
W
N
Réponses
6
Affichages
2 K
L
Réponses
8
Affichages
1 K
J
Réponses
2
Affichages
1 K
Julien_m
J
T
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
2 K
B
Réponses
4
Affichages
1 K
B
S
Réponses
2
Affichages
880
Sophie123
S
S
Réponses
1
Affichages
3 K
silverskin
S
E
Réponses
0
Affichages
890
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…