impression Excel avec incrémentation no

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeff

Guest
Bonjour le forum,

Je cherche une solution à un problème très simple (pour vous exceleur(s) et exceleuse(s) de génie !)

Je souhaite imprimer une feuille Excel en trois exemplaires, dont une des celulles contient un nombre de départ.

Une fois l'impression des 3 pages terminée, Excel doit proposer l'impression de la page suivante, avec le nombre de départ incrémenté de 1 et ainsi de suite.

Idéalement, le dernier nombre imprimé devrait être stocké dans le classeur et être incrémenté de 1 à la prochaine ouverture.

J'espère que je me suis fais bien comprendre !!

Merci par avance de votre précieuse aide.

A+

Salut Eric et bonjour le forum.

Merci de ton aide !! Je me suis peut être mal exprimé dans mon message précédent, mais Excel doit imprimer 3 x la même page, en conservant le même nombre et c'est une fois l'impression confirmée, que le nombre doit être augmenté de 1. Dans ton fichier, le nombre s'incrémente de 1 à l'impression de chaque page.

Merci de résoudre ce petit problème.

A+

Jeff

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour