Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

impression ettiquette

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patgravure35

XLDnaute Occasionnel
bonjours a tous et toutes

voila j'ai un petit problème a soumettre

je cherche comment faire pour imprimer des étiquettes par rapport a un tableau

bon je vais essayer de m’expliquè

j'ai un tableau avec avec plusieurs colonnes (client , n°cmd , ref prod ,quantités etc etc)

et je cherche comment imprimer l'étiquette avec ( client -n°cmd -et ref produit ) le nombre d'étiquettes indiqué dans la colonne (quantités)
quant il y a un Y dans la colonne impression

je joint un fichier pour l'exemple

merci d'avance et a bientot

Pièces jointes

Re : impression ettiquette

Bonjour, coucou 00
Un publipostage te permet très facilement d'imprimer des étiquettes depuis word en allant chercher les infos dans le fichier excel. On obtient en général quelque chose de plus propre et surtout de plus reproductible : excel a une façon très particulière de définir les largeurs et hauteurs de cellules et le résultat à l'impression varie suivant l'imprimante.
Dans les options de publipostage de word tu as celle pour l'impression d'étiquette.
La procédure est guidée pas à pas depuis word.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
712
Réponses
3
Affichages
592
E
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
1 K
E
D
Réponses
6
Affichages
1 K
Dusam
D
D
Réponses
4
Affichages
1 K
F
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
1 K
F
Réponses
9
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…