impression + etiquette + Boucles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flop
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Flop

XLDnaute Occasionnel
bonjour, j'ai un onglet ou j'ai une base qui contient plusieurs info et un colonne de quantitée.

J'aimerais réussir une macro de facon a imprimer toute la liste en prenant en compte le nombre de Q (nombre de fois ou l'étiquette doit s'imprimer)

je joins un fichier car je doit pas etre bien clair.. merci d'avance de votre précieuse aide. 🙂

Pièces jointes

Re : impression + etiquette + Boucles

me revoila, apres un peu de temps d'absence.. merci a wilfried_42.. j'ai de mon coté pas avancé, car je comprends pas comment tu veux faire, j'ai travailler sur ma matrice d'étiquettes par rapport à mon format de papier pré-découpé..

tu auras ou qq d'autre d'autre piste..

merci

wilfried_42 à dit:
bonjour flop

je ne sais pas ?, je t'ai laissé un fichier qui à chaque appui du bouton te met à jour tes etiquettes en fonction de la base, c'est tout, autrement, je ne sais pas ce que tu veux

toutes mes excuse, je n'avais pas vu que cela agissais également sur l'onglets étiquettes.. je regarde mieux.. encore merci.

Bon, j'ai un peu compris comment marchais ton fichier..

2 questions, je ne trouve pas a quel moment déclacher un évenement un fois le groupe de 6 rempli (dans mon cas l'impression)

si tu peux faire afficher msgbox "impression" la ou il faut, je devrais réussir à me débrouiller..

2eme chose, comment faire pour une fois tous les groupes imprimer afficher un message ou une box.

merci encore de ton aide précieuse.

ps voici le fichier adapter à mes besoins

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 macro vba sumifs
Réponses
5
Affichages
748
Retour