Impression et mise en page

D

DUCL44

Guest
SALUT le FORUM,

Voila j'ai un petit problème.

J'ai un tableau en feuil1 et un autre en feuil2. Je voudrais lorsque j'imprime avoir sur une page format paysage le tableau 1 suivi du tableau 2. Et si il y a besoin d'une deuxieme page j'aimerais que jaimerais que la premiere ligne du 2eme tableau soit afficher en haut de la page. Idem ci besoin d'une pade 3.

Ci joint un fichier zipper comprenant un fichier excel avec les tableau ( c juste un exemple et pas mon fichier :) ) et un fichier word pour vous montrer ce que j'aimerais qu'excel fasse directemnt.

Merci pour vos réponses

@+

DUCL
 

Pièces jointes

  • IMPRESSION.zip
    5.4 KB · Affichages: 27
  • IMPRESSION.zip
    5.4 KB · Affichages: 22
  • IMPRESSION.zip
    5.4 KB · Affichages: 26
@

@+Thierry

Guest
Re Salut Ducl44, le Forum

Non mettre physiquement sur le même morceau de papier deux sheets différentes n'est pas possible...

Maintenant rien n'empêche de fabriquer une feuille temporaire qui recevra tous les morceaux venant de différentes feuilles au moment de l'impression...

Mais pour faire ceci il faut connaître avec précision les structures de tes différents tableaux ainsi que les critères qui informeront VBA de ce qui doit être sélectionné ou pas...

C4est tout ce que je vois pour ma part
Bonne Nuit
@+Thierry
 
D

DUCL44

Guest
Merci de ta réponse thierry je vais faire directement mes deux tableau l'un en dessous de l'autre dans la meme feuille ce qui m'oblige malheureusement a fusionner des cellules ce qui comme tu me l'as dis et comme je l'ai remarqué source de probleme

En tous les cas merci et @+

DUCL

Ps: Je vous laisse je vais voir le chrono du tour de france :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 092
Messages
2 095 190
Membres
106 211
dernier inscrit
Céline 161918