Impression d'un classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kacolulo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kacolulo

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

Je viens de créer un classeur excel pour ma comptabilité ,comprenant 31 onglets (1 mois) . Dans chaque onglet , un tableau . Or lorsque je veux imprimer mon premier tableau , je suis obligé de réduire le format pour qu'il apparaisse entier sur la feuille A4 ,jusque là c'est facile ;le problème c'est que lorsque je dois imprimer les autres tableaux je dois à chaque fois reconfigurer les paramétres d'impression pour chaque onglet . Quel dommage tout ce temps gagné à réaliser des tableaux , je le perds à l'impression de 31 documents .
Auriez-vous une astuce pour imprimer tous les tableaux d'un classeur ayant le même format afin qu'ils être imprimé simultanement ou un par un mais sans changer les paramétres d'impression ?
J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie d'avance .

A bientôt

Re : Impression d'un classeur

Bonjour kacolulo,

Si j'ai bien compris, selection de toutes tes feuilles (la première et touche MAJ enfoncée, la dernière) et dans Fichier/Mise en page tu modifies tes paramètres.

Pour sortir du groupe de travail tu cliques sur n'importe quel onglet, sauf le premier selectionné.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K
Réponses
8
Affichages
1 K
Retour