B
bichon
Guest
Bonjour a tous et toutes
J'espere que tjierry et d'autres ne m'en voudront pas mais je met un nouveau sujet
qui est le meme que celui qui est un petit peu plus loin dans le forum
car je met un zip et je veux que tout ceux qui souhaite m'aider puisse y avoir accès
Mon problème est le suivant:
j'aimerai imprimer tout les classeurs excels que j'ai selectionner dans ma listbox2
voila c'est tout (cf zip)
pour l'instant je n'arrive qu'a imprimer le classeur que j'ai selectionné en premier dans
ma listbox2 bien que ma list soit multiselect je selectionne les autres après mais il ne s'imprime
pas voila
aidez moi svp comme le dit thierry ca fait trop longtemps que ca dure lol
voila je remercie d'avance ceux qui résoudront mon problème (qui doit etre dans la boucle for ou if
chf zip) et encore merci
bichon
J'espere que tjierry et d'autres ne m'en voudront pas mais je met un nouveau sujet
qui est le meme que celui qui est un petit peu plus loin dans le forum
car je met un zip et je veux que tout ceux qui souhaite m'aider puisse y avoir accès
Mon problème est le suivant:
j'aimerai imprimer tout les classeurs excels que j'ai selectionner dans ma listbox2
voila c'est tout (cf zip)
pour l'instant je n'arrive qu'a imprimer le classeur que j'ai selectionné en premier dans
ma listbox2 bien que ma list soit multiselect je selectionne les autres après mais il ne s'imprime
pas voila
aidez moi svp comme le dit thierry ca fait trop longtemps que ca dure lol
voila je remercie d'avance ceux qui résoudront mon problème (qui doit etre dans la boucle for ou if
chf zip) et encore merci
bichon