Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression avec vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VINCEGR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

VINCEGR

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,😱
je joins un fichier avec mon souci j'ai une macro qui créer un modele de facture et dans cette macro est ajoutée une procédure pour imprimer la facture directement mais cela ne fonctionne pas pourquoi ?
de plus lors de la création du modèle les marges ne sont pas respectées et je me retrouve avec une facture sur 2 pages en largeur au lieu 1 seule page prévue.😕

Merci pour votre aide 🙂

VinceGR

Pièces jointes

Re : Impression avec vba

Bonjour Degap Vincegr le forum
Vincegr la macro oui je la connait !!! mais tu penses que tu vas en poster combien des demandes identiques avec différents post ???????
Pour ton impression c'est a toi de mettre en page tes modèles, car avec la macro que je t'ai fait, tu copies le modèle alors si ton modèle et un peu grand il prend 2 ou 4 feuilles c'est normal.
essayes donc d'abord cela
bonne journée
Papou 🙂

Bonjour Degap, Papou,
"Pour ton impression c'est a toi de mettre en page tes modèles, car avec la macro que je t'ai fait, tu copies le modèle alors si ton modèle et un peu grand il prend 2 ou 4 feuilles c'est normal."
mon model tient sur 1 page et je suis surpris de ne pas obtenir le résultat avec la macro.(la macro ne tient pas compte de la mise en page faite sur les modèles)
est-il possible de créer une liste jointe avec un récap des factures et des feuilles de saisies ?
Merci
@+
VinceGR🙂

Dernière édition:

Re Vincegr,
oui cela te permettra de ne pas être embêté après le minimum c'est 3 ou 5 je ne sais plus , mais autrement certaine imprimante te refuseront ton fichier
a+
papou 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
323
  • Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
903
Réponses
7
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…