Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impossiblité de masquer les colonnes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

criscris11

XLDnaute Accro
Bonsoir le forum, la Team,
J'ai un petit souci pour masquer des colonnes dans un fichier. J'ai un message :"Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille" alors qu'aucun objet ne se situe dans cette partie à moins qu'il ne soit pas visible mais même en selectionnant tous les objets de la feuille (via F5) et Suppr. impossible de masquer les colonnes.
Les colonnes à masquer sont de HH à HL mais cela concerne également d'autres colonnes.
Si quelqu'un a une piste, cela me serait bien utile, merci d'avance.
Bonne soirée à tous.

Pièces jointes

Re : Impossiblité de masquer les colonnes

Bonsoir Christophe, re tous,

Ejecter avant de pouvoir répondre, un peu aggaçant...

Alors, avec selection de ta feuille en haut à gauche (petit rectangle)

Edition/Effacer/Commentaires et ça marche,

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : Impossiblité de masquer les colonnes

Bonsoir JP, re le forum,
Alors là, trop facile : qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille car je n'aurais jamais pensé à cà ?
En tout cas merci à toi pour avoir découvert le pot aux roses.
Bonne soirée l'ami.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
618
M
Réponses
2
Affichages
6 K
Mitrinho
M
N
Réponses
14
Affichages
2 K
nounou1902
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…