Impossible d'exécuter du Code en Mode arrêt

faitesdubruit

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

j'ai vu que le sujet existait déjà mais les réponses et l'environnement ne sont pas les mêmes.

Je suis en environnement pro, sur excel 2007, sur les postes d'un même service où j'imagine que les mêmes produits ont été installés : en démarrant Excel ou bien en lançant n'importe quel fichier excel, Excel met du temps à charger (20-30 sec puis affiche ce message "Impossible d'exécuter du Code en Mode arrêt".

Il y a peut être une macro qui se lance toute seule au démarrage et qui plante mais comment le vérifier svp ?

Je suis débutant.

Merci par avance.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Impossible d'exécuter du Code en Mode arrêt

Bonjour,

Il y a peut être une macro qui se lance toute seule au démarrage et qui plante mais comment le vérifier svp ?

vérifie peut être du coté des options de sécurité, paramètres des macros "désactiver avec notification" et mode protégé "activé"....

lorsque tu ouvres un fichier maintiens la touche MAJ enfoncée, cela aura pour effet de désactiver les procédures événementielles.....

vérifie également si les macros complémentaires qui sont lancées le sont à bon escient.... options => compléments

bon après midi
@+

Edition : bonjour Michel:)
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
737

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 320
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50