Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impossible d'écrire dans ma textbox préremplie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarieAude
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MarieAude

Guest
Bonjour,

j'ai pré-rempli une texbox avec le code :

UserForm1.Textbox1.Value = Range(Identifiant")
UserForm1.Show

Ma textbox est bien pré-remplie, mais petit hic : je n'arrive pas à ecrire dedans, juste effacer don contentu.

(Mon identifiant contient ## que j'aimerais remplacer par un nombre).

Il s'agit peut-etre d'une chose simple à modifier, mais je n'arrive pas à trouver quoi.

Merci de votre aide

MA

Re : Impossible d'écrire dans ma textbox préremplie

Re,

Ce n'est donc pas ça
J'avais pas bien lu : tu peux effacer le contenu ?
mais tu ne peux rien taper ?
J'ai peur que sans un bout de fichier exemple qui retrace ce comportement, je n'ai pas trop d'idée...

Re : Impossible d'écrire dans ma textbox préremplie

J'ai trouvé le problème. j'avais limité le nombre de caractère à 8 et l'identifiant contient 8 caractère + des espaces.

Je pouvais dont supprimer des caractères sans en rajouter car j'avais plus de 8 caractères dans ma textbox.

Encore merci pour l'aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…