F fosters XLDnaute Occasionnel 9 Avril 2018 #1 Bonsoir a tous, Je me permets de vous contact au sujet d’un UserForm que j’ai trouvé sur le site de Mr Boisgontier , qui par ailleurs est très enrichissant. J’ai voulu adapter l’adapter mais je rencontre le problème suivant lorsque je clique dans une ligne de la listbox1. Ça affiche le message suivant : Impossible de définir la propriété Value. VB: Private Sub ListBox1_Click() For i = 1 To NbCol Me("textbox" & i) = Me.ListBox1.Column(i - 1) Next i Me.Enreg = Me.ListBox1.Column(Ncol) End Sub Pouvez m’aider à résoudre ce problème ? Bonne soirée Cordialement Pièces jointes ProduitsA.xls 142 KB · Affichages: 30
Bonsoir a tous, Je me permets de vous contact au sujet d’un UserForm que j’ai trouvé sur le site de Mr Boisgontier , qui par ailleurs est très enrichissant. J’ai voulu adapter l’adapter mais je rencontre le problème suivant lorsque je clique dans une ligne de la listbox1. Ça affiche le message suivant : Impossible de définir la propriété Value. VB: Private Sub ListBox1_Click() For i = 1 To NbCol Me("textbox" & i) = Me.ListBox1.Column(i - 1) Next i Me.Enreg = Me.ListBox1.Column(Ncol) End Sub Pouvez m’aider à résoudre ce problème ? Bonne soirée Cordialement
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 10 Avril 2018 #2 Bonjour fosters, le Forum VB: Private Sub ListBox1_Click() On Error Resume Next For i = 1 To 28 Controls("TextBox" & i) = ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, i - 1) Next i Me.Enreg = Me.ListBox1.Column(Ncol) End Sub Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour fosters, le Forum VB: Private Sub ListBox1_Click() On Error Resume Next For i = 1 To 28 Controls("TextBox" & i) = ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, i - 1) Next i Me.Enreg = Me.ListBox1.Column(Ncol) End Sub
Dranreb XLDnaute Barbatruc 10 Avril 2018 #3 Bonsoir. Oui, mais ça fait pareil. Apparemment ça tombe sur les #DIV/0 de la colonne P Vote positif 0 Vote négatif
BOISGONTIER XLDnaute Barbatruc Repose en paix 10 Avril 2018 #4 Bonjour, cf PJ http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/FormFiltreListBox6ComboBoxsListObject.xls JB Pièces jointes FormFiltreListBox6ComboBoxsListObject.xls 164.5 KB · Affichages: 30 Dernière édition: 10 Avril 2018 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, cf PJ http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/FormFiltreListBox6ComboBoxsListObject.xls JB
F fosters XLDnaute Occasionnel 10 Avril 2018 #5 Bonsoir Lone-wolf, Dranred, Boisgontier , le forum, Merci d'avoir rendu a ma demande, merci boisgontier c est corriger et cela fonctionne, félicitations pour votre site. Bonne soirée a tous Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Lone-wolf, Dranred, Boisgontier , le forum, Merci d'avoir rendu a ma demande, merci boisgontier c est corriger et cela fonctionne, félicitations pour votre site. Bonne soirée a tous Cordialement