=importrange("10aWvI06jY-xxxxxukXXdnsMb_cx5ETuUPk";A1 &"!A3:F3")
Oui ça j'ai bien compris, mais cette réponse ne m'amène rien. Il faut peut-être que je sois plus explicite. Au final je veux qu'en changeant le nom de l'onglet (feuille), qui sont les mois de l'année, je récupère le nom de cet onglet pour m'afficher le "importrange" correspondant. J'ai réussi à récupérer le nom de l'onglet par un Script où j'affiche le résultat dans une cellule, via "=sheetname()". Ce qu'il me manque, c'est la suite, me débrouiller pour que ma fonction "importrange aille chercher le nom de l'onglet dans cette cellule de la même page.Dans cette formule, MARS! (suivi d'un point d'exclamation) désigne le nom de l'onglet MARS, et A3:F3 désigne le champ A3:F3
Plus clair ? Pas sûr.Oui ça j'ai bien compris, mais cette réponse ne m'amène rien. Il faut peut-être que je sois plus explicite. Au final je veux qu'en changeant le nom de l'onglet (feuille), qui sont les mois de l'année, je récupère le nom de cet onglet pour m'afficher le "importrange" correspondant. J'ai réussi à récupérer le nom de l'onglet par un Script où j'affiche le résultat dans une cellule, via "=sheetname()". Ce qu'il me manque, c'est la suite, me débrouiller pour que ma fonction "importrange aille chercher le nom de l'onglet dans cette cellule de la même page.
Suis-je plus clair ?