M
Moa
Guest
Voilà ma formule :
=INDEX($B$2:$AP$22;EQUIV(M25;$B$2:$B$22;EQUIV(M28;$B$2:$AP$2)
Dans cette formule, je ne donne pas de N° de colonne ou de Ligne précise.
C'est Excel, tout seul, qui va retrouver ces deux dernieres et m'afficher le résultat escompté.
Alors :
Comment demander à excel, une fois l'adresse trouvée, de m'importer non seulement le résultat de sa recherche, mais d'y ajouter le contenu de la première cellule adjacente à droite ?
En lui demandant de concatener d'abord ??
Je me demande même si cela est possible.
@ +
Moa
=INDEX($B$2:$AP$22;EQUIV(M25;$B$2:$B$22;EQUIV(M28;$B$2:$AP$2)
Dans cette formule, je ne donne pas de N° de colonne ou de Ligne précise.
C'est Excel, tout seul, qui va retrouver ces deux dernieres et m'afficher le résultat escompté.
Alors :
Comment demander à excel, une fois l'adresse trouvée, de m'importer non seulement le résultat de sa recherche, mais d'y ajouter le contenu de la première cellule adjacente à droite ?
En lui demandant de concatener d'abord ??
Je me demande même si cela est possible.
@ +
Moa