importer données d'internet: importer des données d'une colonne d'un tableau

pasquetp

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je vous contacte pour vous demander votre aide car j'ai beau avoir réfléchi dans tous les sens sur un problème, je ne trouve pas une solution

Je vous mets une photo d'écran pour vous aider à localiser ce que je souhaite.

Je ne sais pas si c'est réalisable mais si jamais vous parvenez à me trouver une solution, God bless you, vous avez mon eternelle gratitude

C'est pour le boulot

voici la photo d'ecran

y aurait il une macro pour importer sur excel la liste des ASIN situé en dessous de ce que j'ai mis en jaune.

je sens que ca peut etre mission impossible mais si quelqu'un a une idée alors je suis toute ouie.

Merci de vos idées

J'apprécie beaucoup

Pièces jointes

• preuve1.jpg
    preuve1.jpg
    42.8 KB · Affichages: 42

pasquetp

XLDnaute Occasionnel
Re : importer données d'internet: importer des données d'une colonne d'un tableau

Bonjour,

J'ai bien regardé la video

interessant mais l'import n'est pas le meme

je vous mets le resultat en piece jointe

c'est le bordel si j'ose dire

avec une macro comme il l'a fait dans la video il y a trop de risque j'en ai peur.

que pensez vous de ce résultat de fichier?

Dernière édition:

Henrigp

XLDnaute Nouveau
Re : importer données d'internet: importer des données d'une colonne d'un tableau

Bonjour,
J’ai fait plusieurs tentatives perso et pour le boulot, le résultat n’a JAMAIS été à la hauteur, long à tester, trop d’aléas sur les pages,
C’est comme les sendkeys, c’a fait pas pro, trop bidouilleur
Je me suis inspiré de ce tuto : VBA : Internet Explorer
Par contre en cherchant sur le sujet j’ai découverts les Web services et ça c’est vraiment efficace quand c’est disponible sur un serveur WEB
Regardes s’il te le propose pour les pages que tu veux interroger ?

Henri

Statistiques des forums

Discussions
315 294
Membres
113 436
dernier inscrit
LAROQUE