Bonjour,
j'aimerais importer des adresses de outlook vers excel. Dans outlook, mes adresses sont groupés par pays. Je n'arrive pas à les importer par groupe, j'ai toujours tous les adresses et tous les noms correspondants de tous les pays triés en ordre alphabétique comme résultat en excel.
je n'ai que besoin de l'adresse mail et le groupe (pays).
j'ai 1500 adresses et le pays n'est pas marqué à chaque adresse, seulement dans groupe en outlook.
Merci de m'aider ou de donner une piste.
ann
j'aimerais importer des adresses de outlook vers excel. Dans outlook, mes adresses sont groupés par pays. Je n'arrive pas à les importer par groupe, j'ai toujours tous les adresses et tous les noms correspondants de tous les pays triés en ordre alphabétique comme résultat en excel.
je n'ai que besoin de l'adresse mail et le groupe (pays).
j'ai 1500 adresses et le pays n'est pas marqué à chaque adresse, seulement dans groupe en outlook.
Merci de m'aider ou de donner une piste.
ann