importer adresses de outlook vers excel

jean luc

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'aimerais importer des adresses de outlook vers excel. Dans outlook, mes adresses sont groupés par pays. Je n'arrive pas à les importer par groupe, j'ai toujours tous les adresses et tous les noms correspondants de tous les pays triés en ordre alphabétique comme résultat en excel.
je n'ai que besoin de l'adresse mail et le groupe (pays).
j'ai 1500 adresses et le pays n'est pas marqué à chaque adresse, seulement dans groupe en outlook.
Merci de m'aider ou de donner une piste.
ann
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir Jean-Luc

j'ai toujours tous les adresses et tous les noms correspondants de tous les pays triés en ordre alphabétique comme résultat en excel.
je n'ai que besoin de l'adresse mail et le groupe (pays).

peux tu préciser quelle methode tu utilises actuellement pour importer les informations ?

peux tu indiquer qu'est ce que tu apelles un groupe . je n'ai pas trouvé cette option dans les contatcs Outlook


bonne soirée
MichelXld
 
J

jean luc

Guest
bonjour michel, merci de ta réponse,
en faite,quand on ajoute une nouvelle adresse dans outlook carnet d'adresse, il vous demande: nouveau contact, dossier ou GROUPE.Donc j'ai rassemblé mes adresses par groupe (pays).
ce que je pense de faire, mais c'est compliqué, :
sélectionner tous les adresses d'un pays dans le carnet d'adresse et copier/coller vers excel. le problème: il me copie tous les informations d'un contact, cad nom etc. après en excel je dois supprimer toutes ces nouvelles lignes.
merci beaucoup pour ton aide,
ann
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
300

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha