Bonjour à tous,
Ce premier message pour vous exposer mon problème.
J'aimerai importer des données dans un Fichier Excel, et cela de manière hebdomadaire.
Ces données, je les récupère à partir du fichier Excel "RAPPORT", que j'insère dans une colonne "S_numérosemaine". (Chaque semaine, ces données sont différentes, mais la mise en forme est la même).
J'ai réussi à enregistrer une macro pour exécuter l'importation des données dans la colonne "S01", mais ne sachant pas comment créer une macro me permettant d'importer chaque semaine à partir de fichiers aux noms différents ("RAPPORT_S01", "RAPPORT_S02" etc), le problème est que quand j'importe les données pour la colonne "S02", ces mêmes données remplissent la colonne "S01".
Pourriez-vous m'expliquer :
- comment "figer" les données de la colonne "S01" afin qu'elles ne soient pas modifiées quand je fais une macro pour la colonne "S02"
- ou alors, comment modifier ma macro afin de pouvoir importer chaque semaine à partir de fichiers aux noms sensiblement différents ("RAPPORT_S01", "RAPPORT_S02" etc).
Je ne sais pas si ce que j'ai écris est très clair, n'hésitez pas à me demander de plus amples explications
😱
Je vous joins malgré tout un schéma de ce que j'aimerai pouvoir faire.
Merci d'avance,
Laurent