G
Ganzdalf
Guest
Help ! oO fonctions inconnues
Bonjour à tous, me revoilà apres une longue absence 😱
Bref, nous avons pour mission a la fin de l'annee de rendre un programme sur excel, qui pour moi est les consequences de la chute d'un asteroide (calculs universite of arizona, bien sur). Mais, de nombreux problemes me font face.
Le premier, le voici :
Jai 4 onglets en bas a gauche, dont 2 inutilises. Sur le premier, Feuill1, jai mon programme. Sur le deuxieme, Graph1, jai un graphe.
Tout d'abord, y a t il un lien entre les deux ?
Dans mon programme, je veux afficher une phrase si la pression est superieure a Pmax = 171.5, dapres la formule :
si(E39>=171,5;"La pression... etc...")
Mais si elle est inferieure, jaurais besoin d'<<importer>> le graphe en tant qu'objet dans Feuill1
Est-ce possible ???
De plus, existe t'il une formule permettant de calculer une image par une fonction indeterminee ?
Par exemple, voila un type de courbe selon certaines données :
Ce lien n'existe plus
Je voudrais connaitre la pression à la distance d = 100 km.
😱
Dans l'attente de vos réponses,
Amicalement. Ganz
🙄
Bonjour à tous, me revoilà apres une longue absence 😱
Bref, nous avons pour mission a la fin de l'annee de rendre un programme sur excel, qui pour moi est les consequences de la chute d'un asteroide (calculs universite of arizona, bien sur). Mais, de nombreux problemes me font face.
Le premier, le voici :
Jai 4 onglets en bas a gauche, dont 2 inutilises. Sur le premier, Feuill1, jai mon programme. Sur le deuxieme, Graph1, jai un graphe.
Tout d'abord, y a t il un lien entre les deux ?
Dans mon programme, je veux afficher une phrase si la pression est superieure a Pmax = 171.5, dapres la formule :
si(E39>=171,5;"La pression... etc...")
Mais si elle est inferieure, jaurais besoin d'<<importer>> le graphe en tant qu'objet dans Feuill1
Est-ce possible ???
De plus, existe t'il une formule permettant de calculer une image par une fonction indeterminee ?
Par exemple, voila un type de courbe selon certaines données :
Ce lien n'existe plus
Je voudrais connaitre la pression à la distance d = 100 km.
😱
Dans l'attente de vos réponses,
Amicalement. Ganz
🙄
Dernière modification par un modérateur: