Bonjour à toutes et à tous,
Et avant toute chose bonne année 2013.
Je suis confronté à une difficulté depuis quelques temps déjà.
Je souhaiterai pouvoir établir une feuille excel listant des compétences pour mes élèves.
Ca je sais faire.
Je souhaite ensuite pouvoir ajouter des cases à cocher pour valider les compétences acquises.
Ca, je réussis plus ou moins à le faire.
Ce qui me pose problème, c'est que j'aimerai pouvoir trouver un moyen d'éditer simplement ensuite un rapport où ne figureraient que les intitulés des compétences validées.
Voilà, si quelqu'un a une piste, ou un modèle utilisant le même cas de figure...
En vous remerçiant par avance...
Christophe
Et avant toute chose bonne année 2013.
Je suis confronté à une difficulté depuis quelques temps déjà.
Je souhaiterai pouvoir établir une feuille excel listant des compétences pour mes élèves.
Ca je sais faire.
Je souhaite ensuite pouvoir ajouter des cases à cocher pour valider les compétences acquises.
Ca, je réussis plus ou moins à le faire.
Ce qui me pose problème, c'est que j'aimerai pouvoir trouver un moyen d'éditer simplement ensuite un rapport où ne figureraient que les intitulés des compétences validées.
Voilà, si quelqu'un a une piste, ou un modèle utilisant le même cas de figure...
En vous remerçiant par avance...
Christophe