imp écran

  • Initiateur de la discussion ArnO
  • Date de début
A

ArnO

Guest
Bonjour tlm,

J'ai une toute petite question :

Je voudrais expliquer une feuille EXCEL à des personnes encore plus néophyte que moi (lol sisisisi ça existe), et je voudrais faire des imprime écrans et pouvoir les expliquer morceau par morceau, genre ce que veut dire ce bouton, cette barre d'outil, etc...

Comment puis-je découper mon imprime écran en plein de petits morceaux ?
Est-ce que j'ai besoin de photoshop ou est-ce qq1 connaît un petite soft ki permet de faire celà?

D'avance merci :)

ArnO
 
S

Schmail

Guest
Bonjour Arno

Tu peux en faisant Alt+Impr écran, copier ds le presse papier la fenêtre active, ensuite sous XL ou Word tu fais Crtl+V puis tu "rognes" ton image grâce au bouton "Rogner" de la barre d'outils image
@+
 
A

ArnO

Guest
Salut Schmail,

C'est pas mal, je connaissais pas cette fonction :eek:)

Mais c chO qd tu veux juste découper un bouton d'une barre d'outils, ca fait pas mal de manipulations ;o)

Si des personnes ont d'autres astuces n'hésitez pas.

Merci pour ta réponse Schmail.

ArnO
 
J

jon

Guest
clique à droite sur une barre, puis choisit personnaliser, une boîte de dialogue apparaît.

recliques à droite sur un bouton que tuveux copier, et choisit l'option copier l'image du bouton.
ensuit etu peux faire la boîte de personnalisation et coller cettte image n'importe où.
 
A

ArnO

Guest
Bjr tlm,

merci pour toutes ces réponses, mais ce que je voudrais exactement c comment découper un imprime écran en plein de petits morceaux.

Imaginer que vous avez sur une feuille plein de tableaux, et que vous voulez découper une toute petite portion de ce tableau ou juste un bouton pour le coller sur une autre feuille.

Si y faut un soft, je serais ravie d'essayer :p

Merci :p
 
P

Pierre

Guest
Si j'ai bien compris, tu pe faire un imprime écran et au lieu de faire un Ctrl + v sous Word, tu ouvres paint et tu le colles dedans. Ensuite amuse toi à découper ton document en morceaux que tu souhaites ^^
 

Discussions similaires

A
Réponses
1
Affichages
1 K
ArsennLupin
A

Statistiques des forums

Discussions
312 843
Messages
2 092 758
Membres
105 527
dernier inscrit
GPGA45