Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Imbriquer 2 Lien Hypertexte

Otmanes

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Mon classeur "Backlog.xls" contient plusieurs feuilles de calcul, la première est un résumé de l'ensemble des projets, les autres contiennent les factures pour chaque projet.
Pour la première feuille "SUM":
- la colonne B contient les numéro de facture avec chacune, un lien hypertexte qui renvoie vers la feuille de facture. (ces liens ne sont pas des fonctions HYPERLINK)
-la colonne D contient le numéro du projet.

Dans un autre classeur (dans le même dossier que "Backlog.xls"), je veux insérer un lien HYPERLINK, qui permet d'ouvrir le classeur "Backlog.xls" avec la feuille de facture correspondante au Numéro du projet inscrit dans la cellule K7.
(ce qui veut dire: si K7=RP001, quand je clique sur le lien, ca me renvoie directement vers la feuille de facture du projet RP001, dont le lien doit être obtenu à partir du croisement de la colonne B (Num Facture) et de la ligne correspondante au projet (K7=[Backlog.xls]SUM!D..)

Merci d'avance pour votre aide, toute proposition est la bienvenue
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
414
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…