Re : Images imprimables en filigrane
Bonsoir le forum,
Je me posais la question dans mon précédent message, où pouvait bien se trouvait l'option filigrane dans Excel 2010....!!!
Pour ceux que ça intérèsse, je crois que j'ai la réponse.
En fait, je pense que cela dépend de l'imprimante connectée et voire de ses options,
Personnellement, n'ayant pas d'imprimante à la maison, je ne retrouve pas l'option filigrane dans la mise en page d'Excel 2010 et versions antéreures.
Par contre, possédant une grosse imprimante au boulot, je suis tombé sur l'option filigrane, en passant par les options de "Mise en page" d'Excel,
Mais finalement, le filigrane permet d'indiquer que du texte à l'endroit souhaité du document à imprimer...
Il existe aussi dans mes options et toujours je pense selon l'imprimante, dans les options de "Mise en page d'Excel", l'option "Fond de page" qui permet de placer des images sur le document.
Ci-dessous une capture de quelques copies d'écran concernant le filigrane.
P.S : concernant mes images en filigrane, j'ai pu tester la solution à Chris dans l'en-tête de page (en les regroupant sous une même image) et effectivement après quelques manipulations pour le recadrage, j'obtiens ce que je voulais...et merci encore pour cette solution.
Cordialement