Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Lone-wolf,
quelle feuille ?
Place en pièce jointe uniquement le fichier concerné. En le compressant, tu n'as sûrement pas besoin de le placer sur Ci-joint.
A+
A priori sur 2007, pour insérer tes images il faut passer par un contrôle, comme dans l'image ci-dessous.
Une fois que tu as sélectionné la petite icône, tu dessines ton rectangle dans ta cellule, puis tu modifies la formule dans la barre de formule (comme tu l'avais fait sur ton fichier).
Bonne journée,
mth
Edit: oups, je n'avais pas vu le nouveau lien mis à jour dans le message deboisgontier, une mine d'idées à consommer sans modération 🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD