Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aurel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aurel

Guest
Bonjour le forum,

J'utilise un imagelist pour afficher des resultats dans un treeview.
Tout va bien, mais mon imagelist n'accepte que les .bmp, alors que se sont des photo.jpeg, j'arrive bien sur a modifier mes photo en .bmp mais je perds de la qualité.
Donc j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des image jpep et si oui comment?
merci a tous

Bonne journée

Aurél

Re : imagelist

Bonjour Gilbert,
D 'abord merci.
Donc a mon avis on peut mettre des .jpg, mais a chaque fois j'ai une erreur quand j'execute!!!
Je vais tout reverifier avant, et on verra

encor merci

Re : imagelist

Re bonjour le forun, guilbert, salut papypog,

Je suis entierement desolé, l'erreur venait de ma part, sa marche tres bien avec mes images .jpg

Merci a tous et a bientot pour de nouvelles questions.

Bonne journée a tous

Y a des momoent j suis vraiment nul!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…