Image

D

Didier

Guest
Bonsoir à tous
est-il possible d'insérer un motif voir une image dans une liste déroulante qui se trouve dans un userform ?
Merci
Didier
 
@

@+Thierry

Guest
NON non et non.......

Salut Didier,

Vous voulez franchement en faire quoi d'Excel un machin de Cirque ou bien ?

Non même pas des lignes de couleurs différentes dans une ListBox ou une ComboBox... Faudra que tu attendes Office 2005 XXLL !!

Au fait j'ai eu la curiosité de charger ton "Planning_Didier"... Ouf !! La première fois j'ai planté litéralement le PC.... La 2nd fois après un reboot c'est passé, mais il se réouvre toutes les minutes... C'est pas du travail çà Didier... Et je parle pas des boutons qui ne servent à rien etc etc....

Avant de vouloir mettre des images partout et des machins qui flaschent dans tous les sens... Apprenez un minimum de B.A.BA de programmation... Faites la priorité absolue à la fiabilité de vos codes... Les images on s'en fout il y en a assez des machins qui clignotent, il suffit d'aller sur le net pour çà.... Ou de suivre un post de Vériland !! lol

Non Didier fais moi plaisir abandonne tes images et concentres toi sur ce qui cloche dans ton fichier pour en faire un Upgrade propre.... Là ptet je serai content de figurer dans ton message de Bye Bye ......

Ne le prend pas mal, je te trouve sympa et débrouillard, mais tu tombes litéralement dans le panneau des débutants qui privilégient l'apparence à l'intégrité du code....

Bon Courage pour le Planning_Didier V2.00 sans bug !!

@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
314 021
Messages
2 104 671
Membres
109 100
dernier inscrit
Andpeno