image Png et private sub

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion satwaf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

satwaf

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
voila ma question est-il possible d'affecter une private sub à une image png dans la feuille concernée. car les boutons de commande excel ne sont pas tellement modulable.

Re : image Png et private sub

aupraravant mes macros n'etaient pas en private, et quand j'en lancais une qui devais copier une feuille du classeur et l'exporter dans un nouveau classeur, les autres macro ne fonctionnaient plus, j'avais un message du type, la commande ne trouve pas le classeur.... ( ou les macros sont desactivées, et grace a l'aide du forum je suis passer en private sub et la les problemes sont résolus, donc c'est pour cela que je n'ai pas tellement le choix d'en lever le private, soit des beaux boutons avec obligation d'affecter une macro a chaque fois, ou soit des boutons banales (que j'aimerai customisé !!!) mais avec des macros qui fonctionnent

Re : image Png et private sub

bon je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas,
voila la procedure que j'ai employé j'ai créé un commandbutton d'ou un private sub, dans le code j'y ai mis la macro sub d'une autre feuille a excecuter.
ensuite j'ai enlevé le private, je suis allé sur la feuille de calcul affecter la macro a "private" a mon image, et de nouveau j'ai remis le private (et j'ai gardé le bouton de commande sur ma feuille au cas ou)
lors des tests le bouton de commande fonctionne a merveille, alors que l'image me donne le message qu'il ne trouve pas la commande

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
472
Réponses
2
Affichages
142
Retour