Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Image et variable

M

milksheaker

Guest
Bonjour le forum
J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la source d'une img en fct de variables existantes dans le classeur ... par exemple si V=1 -> source img = img1 et si V=2 -> source img = img2 ... le code irai ds private sub userform_initialize et s'ouvre alors un userform avec un quadrillage de 8*8 images... là chq img afficheraient des img de sources différentes selon des valeurs ds le classeur .... y a bien une solution mais avec 6 type d'images et 64 img je peux pas faire avec if V= ... [...]visible=true/false... voila merci d'avance
 
M

milksheaker

Guest
aussi bizzard que cela paraisse je vais me répondre... en effet en fouillant un peu le forum j'ai enfin trouver ce que je désirai... en utilisant la formule loadpicture la source de l'image sera celle que vous indiquez.
exemple:
Image1.Picture = LoadPicture("C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\2.gif")
voila en esperant que cela puisse servir a qql d'autre... en tout cas merci bien meme si vs n'avez pas rep sur le post vs m'avez aidez ac vos anciens msg...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…