Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 image dans une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nicodan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nicodan

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs heures comment faire, 🙁

J’ai créé un index avec plusieurs catégories de moteurs, j’aimerais associer une image par catégorie de moteur, donc si j’inscrit le 129-0339 qui est un moteur HMM j’aimerais que cette image apparait, si j’inscrit 101-1001 qui est un moteur BM1H j’aimerais que cette image apparait
etc… J'aimerais avoir votre aide, merci !

Bonjour Nicodan et bienvenue,
Je me suis permis de supprimer ta pièce jointe car il s'agit certainement d'un document interne d'entreprise confidentiel.
Je te recommande de créer un fichier "bidon" qui illustre ton problème.
Cela t'évitera des problèmes potentiels avec ton employeur 🙂
Mieux vaut prévenir que guérir 🙂
David

Pièces jointes

Pièces jointes

Bonjour Nicodan, bienvenue sur XLD, hello David,

Ma vue baisse, je ne vois pas où est le lien entre 129-0339 et l'image du moteur.

A+
Bonjour, je vous rassure votre vue ne baisse pas, il n'y a pas de lien ! j'ai essayé de faire une formule mais cela ne fonctionne pas. J’ai fait une macro avec un menu déroulant mais je n’ai pas ce que je veux et les photos s’accumules les unes sur les autres. je vais essayé de nouveau… merci !

Bonjour Laurent,

Merci pour ton aide, je vais essayer de faire ce que je veux avec ton exemple !

Bonjour Laurent, j'ai essayé avec ton exemple , j'ai fait une liste déroulante mais ma formule ne fait pas apparaitre ma photo , est-ce que tu peux m'aider S.V.P.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
776
Réponses
28
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…