il neige sur XLD ?

V

Vériland

Guest
hi hi hi...il défile des choses bizarres sur la page d'accueil...

j'ai comme l'impression que se sont des flocons de neige,
X02.jpg
ou quelque chose comme ça, mais pour l'instant chez moi ce sont des
X.jpg
qui tombent...*

en tout cas c'est une très bonne idée David...lol
 
R

Robert

Guest
Salut à tous, salut le forum,

Il y avait longtemps que je n'avais mis mon nez (ou plutôt mes yeux) dans le forum par manque de temps. Alors qu'elle n'est pas ma joie de voir et de lire toutes ces bétises. Qu'on me comprenne bien... Je dis bétises mais c'est dans le bon sens du terme. Ce qui me plaît le plus sur ce site c'est, outre la compétence et le sérieux des participants, d'y retrouver l'humour de ces grands enfants qui par ailleurs vous pondent des applications absoluniques. Se marer tout en apprenant c'est rare de nos jours.
Merci à tous et Joyeuses Fêtes.

Robert
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonjour à tous.

Super sympa, ce fil. Merci David, et tout le monde.
Et Robert, tu as mis dans le mille. C'est bien pour cela qu'on passe parfois pas mal de temps ici.
Cela remonte le moral après l'ignominie d'un certain Serge d'hier (dont David a supprimé les fils pleins d'insultes et de virus)

Profitez tous de cette période de fêtes.
Laurent.
 
G

G'Claire

Guest
Salut les Exéliennes et Exéiennes,

David, j'ai eu du mal a gratter la glace sur mon écran afin de pouvoir voir ce fabuleux temps de neige, mais enfin j'ai pu admirer ces jolis flocons, bravo pour cet avant gout de fête.

Et moi je m'en vais prendre un peu d'avance pour distribuer les petits cadeaux a tous les exéliennes et Exéliens car ils les on bien mérités.

Weihm005.gif


Salut a tout le monde et passé de bonnes fètes, G'Claire
 
S

Sylsyl

Guest
Coucou tout le monde,

Atchoum !! sniff...

Je brofide de ce fil eneiche poub vous souhaiter un Noyeu Noel et une bonne annee...

C'est un beu to mais ze bart en ouacance pour un mois...

A++, Sylsyl.

PS:Bien vu Robert, je suis entierement d'accord avec toi...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06