• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thomas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thomas

Guest
Bonjour le forum,

Une petite question que je me pose :
J'ai plusieurs boutons sur une feuille qui me servent à lancer des macros. Peut-on les distinguer? Ont-ils tous un nom différent ? Si oui, où est-ce que l'on peut voir le nom des boutons?

Merci pour vos lumières !
Bon @pp.
Thomas.

le forum
Thomas
cela dépend:si c'est un bouton du formulaire,tu fait un click droit sur ton bouton,et tu met le focus sur le nom.et tu cange de nom
si c'est un commandbutton tu vas dans propriété du button et tu change le non dans caption.
si j'ai bien compris ta question.

Re le forum et bonjour Petchy,

Ce sont des boutons de formulaires que j'ai dans ma feuille et en fait ils ont tous le meme nom (il y a ecrit dessus << VALIDER >>). Quelques boutons lancent une même macro, et j'aimerai que la macro reconnaisse quel bouton l'a lancé: si c'est le bouton1 alors execute la macro avec valeur1, si c'est le bouton2 alors execute la macro avec la valeur2...

Si qq'un peut m'aider ???
Merci Petchy.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Retour