Re : Idées???
Bonjour,
oui en fait, quand on relit ton post que tu as remanié ----et ici j'en profite ---
quand on fait un Edit, il faut spécifier d'une manière ou une autre, en couleur ou en gras, le texte modifié ou ajouté, car on peut penser avoir répondu à côté
donc je reprends, tu ne t'es pas mal expliqué, tu as modifié et complété ta demande,sinon je n'aurai pas proposé une option dite manuelle, à la mano, à la mimine, en un mot.
Donc je ne rééditerai pas ma réponse, mais je ne poursuivrai pas puisque je n'ai pas les compétences requises pour te faire une macro qui recopie certaines colonnes qui pourraient être choisies par un Userform qui s'ouvrirait par un bouton et qui te permettrait de choisir les colonnes et qui ensuite éventuellement, si on peaufinait la macro, filtrerait les feuilles et les colonnes voulues!!! (ben, tu vois je crois qu'il existe déjà sur ce forum un truc dans ce style....mais il faudrait que je le retrouve; sinon fais "rechercher" "copier colonne automatiquement", ou bien attends que quelqu'un soit disponible sur le XLD 666; mais au fait t'as payé ta cotisation pour l'année 2007 à ce service ? car je crois que la ptite dame qui répond va te poser la question !!!lolo!!!😀 😀 😀 )