• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hadi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hadi

Guest
bonsoir le forum

j'aimerais svp savoir si on peut changer l'icone d'un fichier excel afin de le personnaliser un peu plus

Bonsoir Hadi,

Je ne sais pas pour les versions récentes de l'OS, mais sous Win98SE, il faut à priori créer un raccourci pour modifier l'icône d'un seul fichier (par le menu Propriétés/Changer d'icône).

A+

Salut

Normalement il est aisé de changer l'icone, mais pour tous les fichiers de la même extension... sinon en trichant un peu, comme recommandé il faut passer par les raccourcis... et je recommande de changer aussi la flèche 'raccourcis' par quelque chose de plus discret...

Ya'v

Message édité par: ya_v_ka, à: 11/03/2006 11:21

salut à tous,
Une soluce : Clique droit sur un emplacement vide du Bureau de Windows et choisir la commande Propriétés.
Dans la fenêtre des Propriétés d'affichage, clique sur l'onglet apparence.
Dans la zone Eléments, sélectionner Icônes et remplacez la taille de 32 par 30 .
Cliquer sur Appliquer pour que les modifications soient prises en compte.
Bon week end.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
217
Réponses
18
Affichages
731
Retour